Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juan Lewis

Juan Lewis

Pourquoi tant d'infidélités dans les couples aujourd'hui?

EN FAITES VOUS PARTIE?
PLAISIR INTENSE SI TU RÉPONDS STP SOIT FRANC MDR ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@ plaisir j'aime cette franchise
Ma chère Candy,
C'est essentiellement dû à la lassitude sexuelle qui s'installe dans le couple au fil du temps, la facilité de faire des rencontres via internet par exemple, le besoin de " vérifier " si on peut encore séduire, l'envie de l'interdit, etc.
Ma chère notre vie n'a rien à voir avec celle de nos arrières grands parents.
Euh, hélas oui, car je suis " fragile " alors je n'arrive pas à résister aux belles propositions.lol!
Tendres bisous tout doux et bonne semaine ma poupée
"Aujourd'hui", pas plus qu'hier!
La nouvelle génération n'est ni plus ni moins libre ou amorale que les générations qui l'on précédée. Seulement, elle néglige, elle, de tirer les rideaux.
Non je n'en fais pas partie et je n'en ai absolument pas l'intention. Pour ma part je trouve que toute personne infidèle est un être abject. C'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. Franchement qu'y-a-t-il de mal à rester fidèle à une personne si on l'aime? Et même si on ne l'aime plus, on la quitte, on ne la trompe pas!
Enfin ça ce n'est que mon avis. Libre à chacun de faire ce qu'il veut. Mais c'est tout de même déplorable de constater le nombre de personnes infidèles.
Avant, les femmes restent à la maison à élever les enfants, à faire le ménage, à préparer la nourriture en attendant le retour de travail du mari. Maintenant, les femmes revendiquent encore plus à l'égalité, elles sortent aussi pour aller travailler, et elles sont en contact permanent avec des collègues et des amis, qui vont leur faire la cour (surtout si elles sont jolies). A la longue, l'atmosphère aidant, elles vont succomber à la tentation et bonjour les dégâts.
Faut pas oublier que les hommes sont de nature dragueurs, mais sans l'invite de la part des femmes, ils n'osent pas franchir le pas et cela restera au stade de la drague) que s'il y a invite de la part des femmes.
Ah on m'appelle. j'arrive. lol
Bon, sérieux. Plein de raisons.
1. infidélité parce que dans le couple les habitudes tuent le charme, la sensibilité, l'érotisme, la sensualité. Les habitudes font que les galipettes se font rares, qu'il n'y a plus de jeu de plaire à l'autre.
2. Infidélité parce que brutalement on croise un homme ou une femme qui réveille en nous plein de choses et nous fait comprendre que derrière nos habitudes de couple, nous ne sommes tout simplement pas heureux.
3. Infidélité parce que. regarde ton avatar, comment veux tu ne pas craquer ?. tu es une tentatrice terrible et j'attends de te croiser enfin pour pouvoir. hummmmmm
Bises coquines et gourmandes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Protecteur anti-taches tomette STARWAX 1 l
  • Top 10 des exercices pour maigrir sans matériel Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux. Mincir en salle de sport, c?est possible?! Pendant trois mois, je vais tester le
  • Aikido enfants Kimono judo Kimono judo, aikido 500 adulte blanc au prix de ? 40€ ? sur Decathlon.fr. Notre équipe de passionné·e·s a conçu ce judogi pour votre pratique confirmée du judo. Entraînez-vous et passez vos ceintur
  • 2019 En France, la Fête des Mères 2019 tombe cette année encore à la fin mai. Dans d'autres pays comme les États-Unis, elle a lieu quelques semaines plus (.). Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus p
  • Nos amies les femmes 2? Nos amies les femmes?Une fille me plait et je lui plais. Là c simple, Mais elle a un mec. Elle veut un cadeau. je lui dis que je n 'en offre pas aux filles en couple, et le jeu continue. A force je suis distant et elle ronchon hier et aujourd hui di EN SAVOIR
  • Comment faire pour que mon compagnon ait envie de me faire l'amour de nouveau? ca fait un mois? il m'aime plus que jamais, dit-il, il n'aurait pû rêver mieux mais il est bloqué EN SAVOIR
  • Disez moi que dois je faire quant mon coupin demande de m'embrasser? personne ma deja embrasser cepour cela je suis tres inquiette et selon moi je veus pa lui laisser m'embrasser je me crois pa dans cette cas aidez moi je'aime pas le perdre je l'aime bcp
  • Je suis très amoureuse de mon mec depuis 4ans que nous sommes ensembles? je l'ai mis mon a la porte avec c affaires le fin novembre pour une raison qu'il ma manqué de respect c a chaque fois il me répond tu pu de la gueule et grosse car ce n'est pas vrai ,chaque matin je lui prépare son petit déjeuné et le soir aussi,je
  • Que vous évoquent ces jolis noms? blennorragie candidoses chancre mou chaude pisse chlamydiae condylomes fiessinger-leroy-reiter hépatite b herpes mycoplasmes sida syphilis trichomonas urétrite EN SAVOIR
  • __Ya t-il sur cette rubrique des hommes aux cheveux poivre et sel_MAIS_? "____Sans Bedaine____" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Réussir la cuisson à blanc !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article